Partage d'informations

 


Je suis géobiologue, bioénergéticienne, passeuse d'âme. Pour l'instant je me concentre sur le partage d'informations, ma formation continue, et la compréhension de ce que j'ai déjà pu vivre professionnellement et humainement.  
Une formation se fait par apprentissage, compréhension et passe par expérimentation dans notre quotidien.  La meilleure façon d'intégrer une nouvelle information et l'application.  Être une bible sur un sujet, c'est bien...mais si l'on reste au niveau théorique, on passe à côté du véritable apprentissage et du véritable changement que cette information va apporter à notre vie.

Les plus beaux apprentissages que j'ai reçu:


  • La puissance de l'Amour.  L'amour véritable, désintéressé est une force incroyable!


  • Dépasser ses peurs, ses blocages pour aller plus loin.  Quelqu'un qui vous dit que ce n'est pas possible parle sans doute de ses propres limites ou croyances! Nos croyances sont le fruit de nos expériences, du milieu dans lequel on a évolué.  De nouvelles rencontres, de nouvelles expériences, un travail sur soi et sur nos croyances se transformerons...ouvrant un monde des possibles.


  • Voir au delà des apparences...car c'est là que se trouve la réalité.  Cessons d'être éblouis par de la poudre aux yeux.


  • Ne jamais croire les recettes toutes faites promettant le bonheur.  Le bonheur se construit d'abord en nous même et de manière adaptée à qui l'on est.  La solution des autres, n'est peut-être pas notre solution à nous! A force de détermination, de courage et d'aides extérieures (un ami bienveillant, un thérapeute, une synchronicité, de méditation, le mot d'un enfant,...) nous pouvons transformer notre vie


  • Rien n'est insurmontable si l'on tire les leçons de l'expérience pour avancer.  Nous avons tous des tracas, des embûches ou de véritable cataclysme sur notre route, mais chacun à la ressource pour les dépasser!  Et ne jamais croire que l'expérience du voisin est plus simple à dépasser, car elle va toucher sa problématique à lui (que peut-être nous avons déjà dépasser nous-même).  Et garder en tête que l'autre est notre miroir, il nous montre ce que l'on refuse de voir en soi...


  • Croire en soi de manière honnête, avoir une bonne estime de soi est le secret de choix judicieux


  • Seul on n'est rien!  Mais savoir s'entourer de personnes qui vous aimes et vous souhaite le meilleur...tout en gardant son autonomie. Attention à ne pas déléguer votre pouvoir aux autres!


  • Je détiens la clef des changements que je veux voir arriver dans ma vie!



Je vous souhaite d'expérimenter, de vivre, de vous amuser...la vie est mouvement!
Bon cheminement à chacun d'entre vous.